Photographe de famille Melun I Une expérience hors normes !

Le 26 septembre 1995 est une date inoubliable pour Marylène et Nicolas, le début de leur vie à deux, le commencement de leur histoire qu’ils continuent de l’écrire 20 ans après.

Pour leur anniversaire, ils ont voulu marquer le coup, c’est pour ça qu’ils ont frappés à notre porte… enfin… c’est SUPER PAPA qui a fais la surprise aux deux femmes de sa vie ! Le jour de leur séance photo en famille, Marylène & Romane sont ravies de ce cadeau, et ça se voit ! Ils sont tous les trois pétillants de bonheur !

On fais connaissance avec cette superbe famille, et c’est parti ! Dès les premiers clics, leur complicité me saute aux yeux ! Papa regarde sa fille avec fierté et maman est une SUPER MAMAN ! S’en suivent attaques de chatouilles et crises de rire !

Nos amoureux depuis 20 ans se laissent aller au rythme de la playlist Grenadine, leurs regards en disent long. Romane, elle, nous offre son plus beau sourire et en profite pour dire à ses parents qu’elle les aimes.

Blog Remignon5

3 semaines plus tard, les revoilà, cette fois-ci pour la découverte de leurs images dans notre cinéma : des rires, des larmes… un moment magique ! Ils se retrouvent face à eux mêmes, mais surtout ils sont ensembles !

Ils choisissent leurs portraits, ceux qui enrichiront leur patrimoine familial à vie.

Nous les bichonnons pour leur offrir le meilleur résultat, et pour finir, la cerise sur le gâteau : la livraison ! Nous dévoilons à Marylène, Romane & Nicolas, ces petits morceaux de leur histoire… Plus qu’à les accrocher à la maison !

Merci à vous trois pour ces moments magiques !

L’équipe Grenadine

« Toute la vérité, rien que la vérité, c’est ça le Studio Grenadine, une expérience formidable pour un moment important de notre vie. Notre anniversaire, nos 20 ans de vie commune sont désormais à tout jamais gravés dans notre vie et surtout dans notre maison. Une équipe au top pour un résultat au top. Joli travail !!!

Merci !!!

Marylène, Romane & Nicolas. »

Blog Remignon3

Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on Twitter