Famille recomposée ? Préparez-vous !!!

Photographe de famille

Quelques astuces pour bien réussir une séance photo en Famille. Photographe Professionnel 77

Le Studio Grenadine spécialisé dans les séances photo en famille, reçoit très régulièrement de belle et grande famille recomposée. Benoit le photographe porte beaucoup d’attention à ces séances, car lui même fait parti de familles recomposées. Avec 4 demi-frères et une demie-sœur, sa jeunesse à été partagé entre deux familles. Du coté de son Papa et celui de sa mère.

Avec l’expertise du Studio et celle de Benoit, nous allons vous donner quelques conseils pour unir et souder votre nouvelle famille grâce à une séance photo.

 

  1. Notre première astuce pour vivre une belle aventure en famille, est de vous y préparer mais aussi de préparer votre tribu. Ne prenez pas cela à la légère….
  2. Montrez des exemples d’images que nous réalisons et du style que nous y apportons. A l’américaine, en haut blanc et jean’s. Rassurez les ados !!!
  3. Apportez les mêmes attentions auprès de tous les membres de votre nouvelle famille. Pas de jalousie et pas de préférence !
  4. Lors de votre séance, laissez vous guider par le photographe. Plusieurs poses seront réalisées en famille, entre enfants mais aussi en fratrie.
  5. N’hésitez pas à leurs donner un smartphone afin de filmer ou de photographier les backstages. Un chouette souvenir à partager sur Facebook !
  6. Venez avec les grands lors de votre présentation dans notre cinéma, ils seront heureux de donner leurs avis sur vos supports finaux.
  7. Offrez une petite photo de votre famille à tous les membres présents lors de votre séance. Un souvenir qui marquera les esprits !
  8. Accrochez vous et soyez fière de votre nouvelle famille !

 

Le Studio Grenadine vous garanti une expérience unique en famille, un moment de rassemblement, de rire, de joie et d’émotion. Depuis plus de 6 ans Grenadine vous rembourse si vous n’êtes pas satisfait de votre séance ou du résultat des clichés réalisés !

 

 

 

Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on Twitter